"Pas de mot" (article du blog "C'est au pied du mur…") Publié le 10 novembre 2015 par Dom Pas de motCe que je vais vous raconter aujourd'hui s'est vraiment passé. Et ça s'est vraiment passé dans la même journée. Autant vous dire que quand on sort de sept heurs de cours avec ça en plus sur l...https://milasaintanne.wordpress.com/2015/11/08/pas-de-mot/