"Aubervilliers : la mobilisation s'amplifie" (article publié le 7 février 2010 sur le site "RASED en lutte")
Voir : http://rased-en-lutte.net/2010/02/aubervilliers-la-mobilisation-samplifie/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+RasedEnLutte+%28RASED+en+lutte%29&utm_content=Netvibes