"Sarkozy annonce 20 établissements de réinsertion scolaire à la rentrée" (Dépêche AFP) Publié le 15 avril 2011 par Dom Voir : http://www.vousnousils.fr/2011/04/14/sarkozy-annonce-20-etablissements-de-reinsertion-scolaire-a-la-rentree-504407