"Très urgent : faxez/mailez pour la libération de M. Zhiyan HU. Expulsion imminente !!!" (article publié sur le site du RESF le samedi 16 janvier)

Publié le par Dom

(Source : http://www.educationsansfrontieres.org/article25225.html)


M. Zhiyan HU, père de famille risque d'être expulsé dans quelques heures vers la Chine. Il est encore temps d'éviter que la vie d'une petite fille soit brisée.


C'est urgent, alors à nos claviers et montrons que la solidarité, l'humanité et la dignité ne sont pas de vains mots !

Contact RESF : Véronique DIRIBARNE 06.18.20.15.66


Préfecture de Seine-Saint-Denis pour sa libération et régularisation:

Nacer MEDDAH, Préfet : nacer.meddah@seine-saint-denis.pref.gouv.fr
Directrice des étrangers : arlette.magne@seine-saint-denis.pref.gouv.fr
et :
courrier@seine-saint-denis.pref.gouv.fr
Fax : 01.48.30.22.88


Monsieur le Préfet,

M. HU, ressortissant chinois, né le 01/07/1983 en Chine, n° étranger : 7503572102, est arrivé en France le 20/12/2002. Marié et père d'une petite fille, Erine, née le 31/07/2009 à Drancy, il risque d'un instant à l'autre d'être expulsé.

Actuellement retenu au CRA de Vincennes, tous les recours ont été épuisés.

Seul soutien de sa famille, son expulsion mettrait son épouse et sa fille dans une situation dramatique.

Au nom de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, nous vous demandons instamment de mettre en œuvre tous les moyens qui sont en votre pouvoir pour faire libérer M. Zhiyan HU, d’abroger l’arrêté préfectoral pris à son encontre et de permettre ainsi à la petite Erine d'être élevé par son père, comme elle en a le droit.

 Recevez, Monsieur le Préfet, l’expression de mes sentiments citoyens les plus respectueux.

 Prénom NOM

 SIGNATURE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article