"Bien-être scolaire : Le testament éducatif de G. Pau Langevin" (Café pédagogique)
/https%3A%2F%2Fwww.cafepedagogique.net%2FSiteCollectionImages%2F0104144.jpg)
Bien-être scolaire : Le testament éducatif de G. Pau Langevin
9h30 le 31 mars. A l'occasion du colloque de l'AFPSSU, George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative, fait un discours qui s'avère un véritable testament éducatif. C'est l...
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2014/04/01042014Article635319342370704937.aspx