Jacques Ginestié (Espé) : "Imaginer que toutes les Espé de France vont avoir le même fonctionnement est totalement illusoire" (EducPros.fr) Publié le 16 avril 2014 par Dom Jacques Ginestié (Espé) : "Imaginer que toutes les Espé de France vont avoir le même fonctionnement est totalement illusoire"Mises en place dans l'urgence, les Espé (Ecoles supérieures du professorat et de l'éducation) présentent, depuis le début du mois d'avril 2014, leurs premiers candidats aux nouveaux concours d...http://www.letudiant.fr/educpros/entretiens/jacques-ginestie-c-est-une-chose-de-rediger-un-projet-c-en-est-une-autre-de-le-mettre-en-oeuvre.html