ESPE d'Aquitaine : Lettre ouverte de formateurs à la ministre de l'Éducation Nationale
Lettre ouverte à Madame Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation Nationale
En raison des tragiques événements ayant touché notre pays récemment et des inquiétantes "répliques" que plusieurs établissements scolaires ont connues ces jours-ci sous la forme de comporte...
Voir aussi :
/https%3A%2F%2Fekladata.com%2FifKVJTdjQj6KgNMRJSTdLhdIk54.jpg)
Les étudiants du MEEF SD de l'ESPE de Grenoble étaient en grève hier et le seront à nouveau mardi prochain. Ils se sont organisés en intersyndicale. La presse locale s'est fait l'écho du...
http://grfde.eklablog.com/ca-bouge-aussi-a-grenoble-a114570284