"Un décret institue le droit au redoublement après un échec au bac ou au BTS" (Café pédagogique)
/https%3A%2F%2Fwww.cafepedagogique.net%2FSiteCollectionImages%2F2710153.jpg)
Un décret institue le droit au redoublement après un échec au bac ou au BTS
Publié au Journal officiel du 27 octobre, un décret reconnait le droit aux bacheliers de redoubler dans leur établissement. Il organise aussi le maintien des notes permettant ainsi de passer la bac
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2015/10/27102015Article635815274064452810.aspx