Les suicides à France Télécom : une occasion saisie par Christophe Barbier pour crier haro sur les fonctionnaires ! (extrait vidéo d'une émission diffusée sur LCI le 15 septembre 2009)

Publié le par Dom




Voir aussi cette réaction sur le Blog international du Collectif « Indépendance des Chercheurs » :
http://science21.blogs.courrierinternational.com/archive/2009/09/25/non-a-la-loi-sur-la-mobilite-des-fonctionnaires-francais-iv.html

Extrait :

"Malgré toute son agressivité verbale et visuelle, le commentaire de Christophe Barbier du 15 septembre dans LCI apparaît comme un discours rétrograde, fait de lieux communs éculés et coupé des réalités de ce début de siècle. Précisément, la priorité de plus en plus ostentatoire accordée en France depuis les années 1980 à la promotion de « meneurs d'hommes » au détriment des professionels compétents constitue l'une des raisons essentielles de la débâcle économique actuelle. N'en déplaise aux « grandes écoles de management » et à leurs anciens élèves."

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article