"Egalité à l'école : les garçons en difficulté ?" (Emission "Rue des écoles" diffusée sur France Culture le 15 janvier 2014) Publié le 17 janvier 2014 par Dom Source : http://www.franceculture.fr/emission-rue-des-ecoles-egalite-a-l-ecole-les-garcons-en-difficulte-2014-01-15