"Oui à la réforme des rythmes scolaires : au-delà de 5h de cours, l'élève n'apprend plus" (Interview de Paul Raoult, président de la FCPE publiée sur le site du Nouvel Observateur) Publié le 9 octobre 2013 par Dom Voir : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/952810-oui-a-la-reforme-des-rythmes-scolaires-au-dela-de-5h-de-cours-l-eleve-n-apprend-plus.html