Pour Chatel, Hollande c'est "Babar le roi des éléphants" (AFP via VousNousIls.fr)

Publié le par Dom

 

Voir : http://www.vousnousils.fr/2011/11/13/pour-chatel-hollande-cest-babar-le-roi-des-elephants-516470

 

Voir aussi cet article intitulé "Enregistrement audio de l'émission "Grand Jury" avec Luc Chatel, diffusée sur RTL le 13 novembre 2011" : http://www.dpernoux.net/article-enregistrement-audio-de-l-emission-grand-jury-avec-luc-chatel-diffusee-sur-rtl-le-13-novembre-201-88637321.html

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article