Si l’école « n’enseigne plus », alors pourquoi la conserver ? (article publié sur son blog par Luc Cédelle) Publié le 13 février 2014 par Dom Voir : http://education.blog.lemonde.fr/2014/02/13/si-lecole-nenseigne-plus-alors-pourquoi-la-conserver/