"Twitter et les enseignants : du gazouillis aux dégueulis..." (article du blog "Chronique Éducation")
/https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-Sq9asL6BQco%2FVjYifHblugI%2FAAAAAAAAA_8%2Fv06iWHgllmU%2Fs320%2Fpe%25CC%2581tomane.png)
Les enseignants sont de plus en plus nombreux sur Twitter et sur les réseaux sociaux d'une manière générale. Mais la manière dont ces réseaux évoluent, les comportements et les idées qui s'...
http://philippe-watrelot.blogspot.fr/2015/11/twitter-et-lesenseignants-du-gazouillis.html