"OCDE : le salaire des enseignants français a constamment baissé depuis 1995 !" (article publié sur le site du journal La Voix du Nord)
Voir : http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2011/09/14/article_ocde-le-salaire-des-enseignants-francais.shtml